English Italiano Espanol
Odyssea Logo




Le parc National de Bazaruto

offre l'un des meilleurs sites de la cote Est Africaine pour la randonnée en Palmes-Masque-Tuba. Dans les eaux peu profondes du lagon de "2 Miles Reef", parmi les champs de coraux "corne de cerf", une variété de poissons de récif colorés danse dans la lumière tamisée par la surface. Se cachant dans les crevasses, de spectaculaires murènes léopards sont fréquemment aperçues, et, avec un peu de chance, une tortue verte ou imbriquée viendra respirer à vos cotés..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On profitera aussi des magnifiques plages de Bazaruto, Benguerra ou Pansy et, pour les plus courageux, la vue du sommet des dunes de Bazaruto est à couper le souffle. Il suffit de 45 minutes avec nos bateaux rapides pour rejoindre les îles, ce qui laisse largement le temps pour la nage, la balade et la détente.

 

Sur le trajet, gardez les yeux ouverts. Nous avons de fréquentes visites de dauphins et la région est célèbre pour le rare Dugong.

 

Il est aussi possible de louer un de nos bateaux pour organiser votre propre programme ou pousser plus au nord vers Paradise Island...


Ecrivez nous

Contact info@odysseadive.com


Ou appelez nous

Sabrina - Denis
Vilanculos, Mozambique
(+258) 82 78 17 130